In the time of king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serviteurs 2/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Serviteurs 2/2 FREE Empty
MessageSujet: Serviteurs 2/2 FREE   Serviteurs 2/2 FREE EmptyMar 14 Fév - 8:26

Serviteurs



Les serviteurs sont destinés à servir toute vanité leur est interdite ....ou pas



Jean RavièrefeatColin Morgan->Libre

Angélique CorbetfeatScarlett Johansson->Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Serviteurs 2/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs 2/2 FREE   Serviteurs 2/2 FREE EmptyMar 14 Fév - 8:38


Jean Ravière
Feat Colin Morgan


Je suis venu(e) au monde le 14 avril 1504 à Amboise et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis servant de Katrina de Mitelbash . Je fais parti(e) des serviteur, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Colin Morgan. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Fidèle Attentif amoureux manipulateur joyeux observateur souriant
Ineedyou

Jean est né dans une famille plus qu pauvre. Décidant d'aider ses parents à gagner de l'argent, il devint valet au service de Claude de France. Il put donc observer les nobles et les dessiner sur son calepin. Et oui Jean est un grand dessinateur et veut devenir peintre. Claude France le proposa au Service de la duchesse de Mistelbach savant qu'elle allait partir pour l'Angleterre. Katrina mit du temps à lui parler, mais fit attention à lui lorsqu'elle vit bien qu'il n'était pas du genre à cancaner. Depuis il la suit partout et essayer de persuader son mari de rester avec elle.


Louis de Villeneuveϟ « Ennemi » Ils se déteste. Alors que l'un pousse le comte of Miller à rester avec sa femme, l'autre lui propose de se marier avec sa maitresse. Et puis leur différence de rang n'arrange pas les choses.

Katrina Polina de Mistelbach ϟ « Maitresse et amie . » Katrina et Jean sont devenus amis quand celui-ci est rentré à son service. Alors qu'il voyait Katrina dépérir pendant que son mari allait batifoler avec cette catin d'Annabeth, il essayait de recoller les morceaux. C'est d'ailleurs Jean qui a poussé Alexander à repousser Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Serviteurs 2/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs 2/2 FREE   Serviteurs 2/2 FREE EmptyMar 14 Fév - 16:58


Angélique Corbet
Feat Scarlette Johansson


Je suis venu(e) au monde le 21 mai 1503 à Amboise et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et bisexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis femme de chambre de la reine . Je fais parti(e) des serviteur, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec scarlett Johansson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Fidèle Fière charmeuse vénale libertine vive intelligentecapricieuse
Ineedyou

Issue d'une fmaille très pauvre, Angélique a été éduquée dans la conscience de sa beauté. Précoce, elle usa très vite de ses charmes se rendant compte que son phyique pourrait l'emmener bien loin. Seulement elle tomba de bien haut, abusé par un riche noble, elle finit simple femme de chambre à travailler comme un boeuf. C'était sans compter sur le roi, qui pour le bon plaisir de sa cour fit amener de jolies demoiselles à leur disposition. Et là Angélique eut sa vengeance car ce n'est pas un simple courtisan qu'elle séduisit mais le roi. Et il n'y a aps de honte à afficher sa beauté au risque de se mettre à dos la favorite et la reine.


Adelaida Sanchez ϟ « Meilleure amie et plus si affinité... » Elles se disent tout. Toutes deux libertines et n'ayant aucun soucis avec l'amour au féminin, elles s'y donnent à coeur joie entre elle.

François Ier ϟ « Amant occasionel. » Le roi use de ses charmes auprès des dames pour prendre du plaisir et un soir en sortant de chez la reine il tomba sur la jolie blonde. Et quand la favorite ne lui donne pas satisfaction le roi va auprès d'Angélique tandis que la favorite va auprès de Bonnivet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org

♠ Contenu sponsorisé ♠





Serviteurs 2/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs 2/2 FREE   Serviteurs 2/2 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serviteurs 2/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nobles 12/13 FREE
» Les Etrangers 3/4 FREE
» Bourgeoisie 1/1 FREE
» Famille Royale 6/7 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the time of king :: Cabinet De Curiosité :: Qui vient la ?-