In the time of king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Etrangers 3/4 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Les Etrangers 3/4 FREE Empty
MessageSujet: Les Etrangers 3/4 FREE   Les Etrangers 3/4 FREE EmptySam 11 Fév - 20:56

Etrangers et Ambassadeurs



Voyageurs de près ou de loin , ambassadeur de loyaux et fidèles amis ou bien d'horribles hypocrites



Katrina Polina de MistelbachfeatKirsten Dunst->Libre

Alexander of MillerfeatBradley James->Libre

Annabeth Rose of BedfordfeatNatalie Dormer->Prise

Henri II d'AlbretfeatHenry Calvill->Libre

Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Les Etrangers 3/4 FREE Empty
MessageSujet: Re: Les Etrangers 3/4 FREE   Les Etrangers 3/4 FREE EmptySam 11 Fév - 21:29


Katrina Polina de Mistelbach
Feat Kirsten Dunst


Je suis venu(e) au monde le 3 mars 1499 à Tulln et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 24 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis duchesse de Mistelbach . Je fais parti(e) des Etrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Kirsten Dunst. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

douce sensible imprévisible douée romantique naïve enfantine souriante attirante indulgente sociale attentive patiente Influente Sincère éclatante.
Ineedyou

Bâtarde d'une des familles les plus puissantes d'Europe, Katrina à toujours grandit comme une princesse. Ce n'est que lors de ses 19 ans que tout changea. On la fit entrer à la cour d'Angleterre comme dame de compagnie de la Princesse Margaret Tudor, soeur du roi Henry VIII. Elle se fit vite appréciée étant d'un naturel doux et social. Un an plus tard, elle fut fiancée à Alexander of Miller, un lointain cousin du roi. Celui-ci n'avait d'yeux que pour la belle Annabeth Rose et Katrina était trop timide pour oser la défier. Son mariage avec le comte de Miller eu lieu le 22 août 1520 à Windsor. Pendant qu'Annabeth accouchait d'un enfant du comte. Les quelques mois suivant, furent une guerre ouverte avec Annabeth chacune se traitant de la pire espèce. Katrina finit pas gagner grâce à son valet, Jean Ravière, qui persuada Alexander de repousser Annabeth. Celle-ci partir en France, la jeune duchesse était pleinement heureuse, elle allait pouvoir enfin avoir une vie normal avec l'homme qu'elle aimait, sauf que celui-ci était dans une profonde détresse. Elle dut donc encore attendre près de deux ans avant d'avoir droit à la perte de sa virginité. Mais le destin est tenace, car peu de temps après en 1523, le couple vient en France pour rendre visite au roi François. Alexander revoit Annabeth et celle-ci redevient sa maitresse. Katrina est plus que jamais désespérait, de plus, elle n'arrive pas à donner d'enfant à son mari. Elle craint par-dessus tout de voir rompu le contrat de mariage qui l'unie au comte de Miller.

Annabeth Rose of Bedford ϟ « Vendetta . » Dès qu’elles se sont vues, ces deux femmes se sont tout de suite détestées. Chacune répugne l’autre au plus au point et cela tout monde le sait à la cour, surtout que deux femmes aimant le même homme …l’on peut-être sur que cela soit du plus mauvaise effet !

Alexander of Miller ϟ « Mari . » Alexander et Katrina sont marié depuis bientôt plus de trois ans et rien ne se passe entre eux. Katrina désespère et Alexander continue à aller voir ses maitresses et recommence à rencontrer Annabeth, ce qui a le don de mettre Katrina dans tous ses états.

Jean Ravière ϟ « Servant & ami . » Katrina et Jean sont devenus amis quand celui-ci est rentré à son service. Alors qu'il voyait Katrina dépérir pendant que son mari allait batifoler avec cette catin d'Annabeth, il essayait de recoller les morceaux. C'est d'ailleurs Jean qui a poussé Alexander à repousser Annabeth.


Dernière édition par I'm the god le Mar 14 Fév - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Les Etrangers 3/4 FREE Empty
MessageSujet: Re: Les Etrangers 3/4 FREE   Les Etrangers 3/4 FREE EmptySam 11 Fév - 21:38


Alexander of Miller
Feat Bradley James


Je suis venu(e) au monde le 24 juillet 1501 à Widnes et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 22 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis comte de Miller . Je fais parti(e) des Etrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Bradley James. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

libertin jovial influent volage irresponsable prudent observateur charmeur Expressif bon lucide rigoureux apaisant manipulateur Menteur beau.
Ineedyou

Alexander est née le 24 juillet 1501 à Widnes. C'est un lointain cousin du Roi Henry VIII et l'héritier d'une très grande fortune. En mai 1513, lorsqu'il avait 12 ans, il croisa Annabeth Rose Bedford, sans lui parler, en réalité il n'eut pas le temps entrainé par les demoiselles qui lui couraient après. Le Noël de cette même année, il l'invita à danser et le lendemain coucha avec elle. Tout deux étaient très amoureux l'un de l'autre. Il se fiança même secrètement à elle, mais lorsque celui-ci l'annonça à son père, il dût épouser une bâtarde Autrichienne en 1520. Pendant que se déroulait la cérémonie, Annabeth accouchait de leur fille. Une guerre ouverte se déclara entre sa femme et sa maîtresse. Finalement, influencer par Jean Ravière, il choisit Katrina. Annabeth folle de rage, quitta l'Angleterre pour se rendre en France. Alexander abattu, attendit encore deux ans avant de consommer son mariage avec la duchesse de Mistelbach. En 1523, Alexander vient rendre visite au Roi François 1er. Il revoit Annabeth et elle redevient sa maîtresse, il ne fait même plus attention à sa femme. Il compte même rompre le mariage, n'ayant plus de parents pour décider de son destin.



Annabeth Rose of Bedford ϟ « Amante et amour » Entre eux deux c'est l'amour fou. Le destin s'acharne à essayer de les séparer mais en vain, cela ne fonctionne pas. Bien qu' Annabeth soit partie en France exprès pour s'éloigner d'Alexander, celui-ci revient encore plus amoureux qu'avant. Mais ne feraient-ils pas mieux de ne plus se revoir ? Car l'on sait très bien que l'amour pousse à faire des actes irréparables.

Katrina Polina de Mistelbach ϟ « Femme . » Alexander et Katrina sont marié depuis bientôt plus de trois ans et rien ne se passe entre eux. Katrina désespère et Alexander continue à aller voir ses maitresses et recommence à rencontrer Annabeth, ce qui a le don de mettre Katrina dans tous ses états.



Dernière édition par I'm the god le Mar 14 Fév - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org
Annabeth Rose of Bedford
Annabeth Rose of Bedford




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Mes petits secrets
Mes titres:
Mes relations:

Les Etrangers 3/4 FREE Empty
MessageSujet: Re: Les Etrangers 3/4 FREE   Les Etrangers 3/4 FREE EmptyLun 13 Fév - 23:18


Annabeth Rose of Bedford
Feat Natalie Dormer


Je suis venu(e) au monde le 3 février 1498 à Glasgow et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 25 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et bisexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis duchesse of Bedford. Je fais parti(e) des Etrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec natalie dormer . Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

libertine fière possessive joueuse amoureuse colérique attirante
Ineedyou

Texte texte texte texte texte texte texte texte


Alexander of Miller ϟ « Amant et amour » Entre eux deux c'est l'amour fou. Le destin s'acharne à essayer de les séparer mais en vain, cela ne fonctionne pas. Bien qu' Annabeth soit partie en France exprès pour s'éloigner d'Alexander, celui-ci revient encore plus amoureux qu'avant. Mais ne feraient-ils pas mieux de ne plus se revoir ? Car l'on sait très bien que l'amour pousse à faire des actes irréparables.

Katrina Polina de Mistelbach ϟ « Vendetta . » Dès qu’elles se sont vues, ces deux femmes se sont tout de suite détestées. Chacune répugne l’autre au plus au point et cela tout monde le sait à la cour, surtout que deux femmes aimant le même homme …l’on peut-être sur que cela soit du plus mauvaise effet !

Louis de Villeneuve ϟ « meilleur ami & confesseur . » Les deux jeunes gens se sont rencontrés alors qu'Annabeth se confessait. Ils devinrent vite amis et alors que Louis était entrain de tomber amoureux, Annabeth retourna vers Alexander. Mais leur relation reste intacte.


Dernière édition par Annabeth Rose of Bedford le Dim 19 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Les Etrangers 3/4 FREE Empty
MessageSujet: Re: Les Etrangers 3/4 FREE   Les Etrangers 3/4 FREE EmptyMer 15 Fév - 17:06


Henri II d'Albret
Feat Henry Calvill


Je suis venu(e) au monde en 1503 à Sangüesa et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 20 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis roi de Navarre. Je fais parti(e) des Etrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Henry Calvill . Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

cultivé raffiné intelligent fier curieux calme séduisant
Ineedyou

Henri d'Albret est le fils de Jean d'Albret (1469-1516), seigneur d'Albret, duc de Guyenne et comte de Graves puis roi de Navarre après son mariage, le 14 juillet 1484 à Orthez, avec la reine de Navarre Catherine de Foix-Béarn (1468-1517). Henri succède à sa mère et devient roi de Navarre en 1517 sous le nom d'Henri II.Bien que portant le titre de roi de Navarre, Henri ne règne effectivement que sur la Basse-Navarre, l'héritage de sa mère Catherine de Navarre ayant été disputé. L'oncle de Catherine de Navarre, Jean de Foix, vicomte de Narbonne, avait en effet contesté l'héritage de sa nièce en invoquant la loi salique, qui n'avait jamais été appliquée en Navarre. Il réclama le trône et fut à l'origine de troubles achevés avec la paix conclue à Tarbes en 1497. Jean de Foix ne renonça pas à ses ambitions : il maria sa fille Germaine de Foix avec le roi Ferdinand II d'Aragon en 1505. Celui-ci fit envahir par le duc d'Albe Pampelune en 1512 puis toute la Navarre au nord comme au sud : l'usurpation ayant été sanctionnée par une bulle du pape Jules II. Ferdinand II d'Aragon ayant usurpé une partie du royaume de Navarre, Henri lui fait la guerre. Battu, il se résigne à ne régner que sur la Basse-Navarre. En 1523, il s'allie à François Ier




Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org

♠ Contenu sponsorisé ♠





Les Etrangers 3/4 FREE Empty
MessageSujet: Re: Les Etrangers 3/4 FREE   Les Etrangers 3/4 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Etrangers 3/4 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serviteurs 2/2 FREE
» Les Nobles 12/13 FREE
» Bourgeoisie 1/1 FREE
» Famille Royale 6/7 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the time of king :: Cabinet De Curiosité :: Qui vient la ?-