In the time of king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles de Bourbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Eusebes ♠

Invité



Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Charles de Bourbon   Charles de Bourbon EmptyJeu 1 Mar - 18:30

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je cherchais un forum rpg historique sur la Renaissance, étant passionné par cette période, et j'ai été agréablement surpris de découvrir "The Valois" (d'ailleurs j'adore le titre, je suis fan de "The Tudors" et "The Borgias" ^^). Je souhaite incarner le Connétable de Bourbon, un personnage intrigant de cette époque, mais en voyant que le rpg prenait place en 1523, je me suis aperçu qu'à cette date mon personnage devait déjà etre passé au service de Charles Quint après avoir perdu ses terres. Hors ce qui m'attire c'est justement l'idée de jouer Bourbon avant sa trahison: un personnage déchiré entre sa loyauté envers son souverain et le désir de préserver son précieux patrimoine. Voilà, je voulais savoir si il était possible de faire une légère entorse temporelle (j'ai cru comprendre que le roi était déjà installé au Louvres alors qu'il ne le sera que 10 ans plus tard) pour que je puisse jouer le connétable avant sa trahison. Au pire je le jouerai en tant que général de Charles Quint, ou je prendrais Charles de Bourbon-Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
Renée de France
Renée de France




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Charles de Bourbon   Charles de Bourbon EmptyVen 2 Mar - 15:02

Bonjour! Je me permet de te répondre bien que n'était pas admins puisque ce personnage est essentiel à mon histoire et provient de mon esprit Very Happy
En fait , je me base sur le roman de Franck ferrant , la dame noir qui débute juste avant la trahison du connétable . Il prend comme base la rumeur selon laquelle Louise de Savoie était amoureuse du connétable souhaitant même l'épouser tandis que celui ci pour conserver ces terres puis avoir une descendance songe plutôt à prendre Renée de france(mon personnage + duchesse de Bretagne) pour épouse.

Je ne sais pas ci cella te convient . En tout cas je te souhaite la bienvenue! ymca
Revenir en haut Aller en bas

♠ Eusebes ♠

Invité



Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Charles de Bourbon   Charles de Bourbon EmptyVen 2 Mar - 22:06

Merci de ta réponse, effectivement je me souviens du livre de Franck ferrant (j ai beaucoups aime surtout le premier) et je n ai aucun soucis avec ce contexte Very Happy. Louise de Savoie, Renée de France, Anne de beaujeu... Le pauvre Charles est cerne par les femmes ^^. En tout cas j ai hâte de rp sur ce forum, je crois qu il a vraiment du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise de Foix
Françoise de Foix




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : A la cour

Mes petits secrets
Mes titres: Comtesse,favorite royale
Mes relations:

Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Charles de Bourbon   Charles de Bourbon EmptyDim 4 Mar - 16:21

Et bien merci à Renée d'avoir répondu brille

Merci beaucoup de croire en notre forum tout jeune. Et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♠ Contenu sponsorisé ♠





Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Charles de Bourbon   Charles de Bourbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles de Bourbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the time of king :: Salle Du Conseil :: Les alliances ou les invités sont si précieux :: Demandes et questions des invités-