In the time of king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Corbet
Angélique Corbet




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptySam 25 Fév - 18:39



AngéliqueCorbet


Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  481874001330196999
    Je suis venu(e) au monde 21 mai 1503 à Amboise et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et bisexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis femme de chambre chez la reine. Je fais parti(e) des serviteurs, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec scarlett Johansson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


tell me of you
tell me of you

J'ai découvert ce forum grâce à son Administrateur qui m'en a parlé et je crois que dès qu'il y aura plus de joueur il sera fantastique. Comme nous sommes curieux, l'on voudrait bien savoir ton Je me nomme Gabrielle et ton j'ai 20 ans et j'ai choisi ce personnage , car j'avais envie de jouer une servante ce qu iest différent des mes autres persos. N'oublie pas de mettre It's Good

© fiche de liens faite par Brownie.





Dernière édition par Angélique Corbet le Sam 25 Fév - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Corbet
Angélique Corbet




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptySam 25 Fév - 19:05



tell me a story
tell me a story

Issue d'une fmaille très pauvre, Angélique a été éduquée dans la conscience de sa beauté. Précoce, elle usa très vite de ses charmes se rendant compte que son phyique pourrait l'emmener bien loin. Seulement elle tomba de bien haut, abusé par un riche noble, elle finit simple femme de chambre à travailler comme un boeuf. C'était sans compter sur le roi, qui pour le bon plaisir de sa cour fit amener de jolies demoiselles à leur disposition. Et là Angélique eut sa vengeance car ce n'est pas un simple courtisan qu'elle séduisit mais le roi. Et il n'y a pas de honte à afficher sa beauté au risque de se mettre à dos la favorite et la reine. La belle angélique est loin d'être un ange comme le dit son nom, mais en fait c'est surtout sa beauté qui lui donne cet air. En effet elle une amie très proche du nom d'Adélaïde Sanchez qu'elle connaît depuis bien longtemps. Toutes les deux se racontent tout et non aucun secret pour l'une ou pour l'autre. Elles sont très semblables et elles aiment bien s'amuser, alors cela ne les gênent pas toutes les deux de s'adonner à des pêchés interdits tel que l'amour au féminin. La nuit profitant de la noirceur elles se rencontrent et se font du bien et leur lien en devient que plus fort. Angélique ne pourrait être heureuse sans sa douce amie et fera tout pour la voir sourire. Comme dit un peu plus haut, la jeune servante a réussi à capturer l'attention du Roi qui aime toujours les jolies femmes surtout quand elles sont jeunes. Un soir où sa Majesté sortait de chez la reine il croisa dans le couloir sombre une apparition presque divine de la jolie blonde et tomba complètement sous son charme sous son regard et son sourire. Au tout début, il ne la revit pas, mais ne pouvant l'oublier et elle non plus il fini par la faire venir à ses appartements pour lui avouer combien elle lui donnait envie et qu'il la voulait pour lui. La jeune femme bien heureuse d'avoir su courtiser un homme tel que lui elle s'offre à lui et lorsque la favorite ne donne pas satisfaction à François il fait venir la jeune servante et en fait d'elle sa maîtresse de quelques nuits où brulent passion et plaisir. Angélique fait tout pour essayer de ne pas s'attacher à François, mais cela devient chose difficile avec le temps ...



Dernière édition par Angélique Corbet le Dim 26 Fév - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renée de France
Renée de France




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptySam 25 Fév - 21:30

Bienvenue ici ! Je ne suis pas admins mais je peu te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille !
J'espère que tu t'amuseras bien ongaoua
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Rose of Bedford
Annabeth Rose of Bedford




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Mes petits secrets
Mes titres:
Mes relations:

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptySam 25 Fév - 21:43

Coucou !
Alors renée a raison, il faudra que tu mettes l'avatar à la bonne taille c'est à dire 200*320.
En ce qui concerne ta fiche, l'histoire est bien, mais le Roi s’appelle François et non Louis effrayé Pourrais-tu aussi changer les gifs pour en mettre de Scarlett, s'il te plait ? brille
Une fois cela fait, je pourrais te valider léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Françoise de Foix
Françoise de Foix




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : A la cour

Mes petits secrets
Mes titres: Comtesse,favorite royale
Mes relations:

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptyDim 26 Fév - 16:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Corbet
Angélique Corbet




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptyDim 26 Fév - 20:20

Voilà j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Rose of Bedford
Annabeth Rose of Bedford




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Mes petits secrets
Mes titres:
Mes relations:

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  EmptyDim 26 Fév - 20:29

ton vava n'est toujours pas à la bonne taille, donc en voilà un : Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Sans_t13

Sinon j'ai le grand honneur de te VALIDEE ymca
Revenir en haut Aller en bas

♠ Contenu sponsorisé ♠





Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty
MessageSujet: Re: Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )    Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique Corbet - Jolie servante au doux regards.. (Fiche terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et regles
» Fiche de présentation {A RESPECTER}
» Nous lier (boutons + fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the time of king :: Cabinet De Curiosité :: Manuscrit de Recensement :: Présentations Validées-