In the time of king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Françoise'relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise de Foix
Françoise de Foix




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : A la cour

Mes petits secrets
Mes titres: Comtesse,favorite royale
Mes relations:

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyVen 10 Fév - 18:09

id card : Françoise de Foix

avatar → ici. fiche → dark dreams.

nom : de Foix
prénom : Françoise
âge : 28 ans
date de naissance : 1595
lieu de naissance : Ouest de la France
statut civil : Mariée
info sup 1: Favorite du roi
info sup 2 : Comtesse de Chateaubriand
avatar : Natalie Portman
→ [url=URL DE LA FICHE]fiche de présentation[/url]

♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage.




Liens Féminins

id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Liens Masculins


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..







Dernière édition par Françoise de Foix le Mer 22 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Rose of Bedford
Annabeth Rose of Bedford




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Mes petits secrets
Mes titres:
Mes relations:

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyMer 22 Fév - 9:11

Un petit lien, ça te dirait ma petite Françoise ? J'opterais pour du sincère négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise de Foix
Françoise de Foix




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : A la cour

Mes petits secrets
Mes titres: Comtesse,favorite royale
Mes relations:

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyMer 22 Fév - 9:24

Oui pourquoi pas. Mais pourquoi cette haine ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Rose of Bedford
Annabeth Rose of Bedford




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Mes petits secrets
Mes titres:
Mes relations:

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyMer 22 Fév - 10:20

J'ai été la maitresse de François 1er et parfois il me confie ses petits secrets ^^ Tu pourrais être jalouse et te rallier à Katrina pour faire échouer mon projet de me marier à Alexander qui est actuellement marié à Katrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise de Foix
Françoise de Foix




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : A la cour

Mes petits secrets
Mes titres: Comtesse,favorite royale
Mes relations:

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyMer 22 Fév - 10:23

Oui ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Renée de France
Renée de France




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyMer 22 Fév - 13:46

Salut françoise ahah ! J'ai déja une idée de lien ! Alors en tant que lointaine cousine de ma mère , je t’apprécie beaucoup enfant mais depuis que tu es la maitresse officielle beaucoup beaucoup moins voir j'aime bien te ridiculiser puisque tu prends la place de ma soeur dans le cœur et du roi et en même temps Anne de pisseuleu est poussée par Louise de Savoie que je n'aime guère alors on va dire que je circule entre deux eaux regardant le combat des favorites . Au final , je soutiendrais celle qui sera la plus respectueuse envers la reine ! Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise de Foix
Françoise de Foix




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : A la cour

Mes petits secrets
Mes titres: Comtesse,favorite royale
Mes relations:

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyMer 22 Fév - 19:25

Oui ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Renée de France
Renée de France




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships EmptyJeu 23 Fév - 20:45

OK super!
Revenir en haut Aller en bas

♠ Contenu sponsorisé ♠





Françoise'relationships Empty
MessageSujet: Re: Françoise'relationships   Françoise'relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Françoise'relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the time of king :: Cabinet De Curiosité :: Les liaisons dangereuses :: Demande de Liens-