In the time of king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the god
I'm the god

You can't became a member of this group because I'm the god and I'm want to be alone for this.


Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dans les cieux

Mes petits secrets
Mes titres: //
Mes relations: //

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMer 8 Fév - 14:32



LeContexte

Bienvenue dans la France de l'an de grâce 1523. Le bon roi François règne sur la France. La reine Claude, douce et effacée reste à ses côtés comme une parade pour cacher les amours du roi.... C'est la France de la Renaissance, du renouveau. le roi fasciné par l'Italie en imite les coutumes. Ainsi on s'y habille comme là bas. On y vit, on y aime comme dans la péninsule italienne. Entre alliances et guerres avec l'empereur Charles Quint et faste de la cour de France qui voyage entre Blois, Amboise et le Louvre, il n'y a pas un moment de répit. Serez vous de ceux qui se battent pour une condition meilleure? Ou bien de nobles gentilhomme cultivant l'amour galant? Un militaires sans peur et sans reproches? Un jolie dame? Une soubrette ? Ou bien une noble dame d'influence? Serez vous de ceux qui veulent l'alliance avec le Saint Empire ou bien de ceux qui veulent l'alliance avec l'Angleterre tout juste réformée? Quoiqu'il en soit, grand ou petit, vous aller formez la cour et le peuple français. Dignes de vos ancêtres. Bienvenue parmis-nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://thevaloisrenaissance.forumgratuit.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the time of king :: Salle Du Conseil :: Ordonnance et reformes-